Lorsque votre unité est liée à un compte « Out-of-Home » (Hors domicile), votre code de sécurité enfants peut être récupéré via la procédure suivante :
- Connectez-vous avec votre compte « Out-of-Home »
- Appuyez sur « Add adapter » (Ajouter adaptateur) dans le menu
- Appuyez sur l’adaptateur doté d’une sécurité enfants et maintenez la pression pendant plus de 3 secondes
- Une fenêtre contextuelle s’affiche avec le code de sécurité enfants
Lorsque votre unité est liée à aucun compte « Out-of-Home » (Hors domicile), votre code de sécurité enfants peut être réinitialisé via la procédure suivante :
- Contactez votre installateur
- Votre installateur devra restaurer les paramètres usine de l’adaptateur WLAN pour supprimer le code de sécurité enfants.
Attention : la restauration des réglages usine de l’adaptateur LAN efface tous les réglages.
Les réglages qui sont réinitialisés :
- Connexion au réseau privé (réglages LAN)
- Code de sécurité enfants
- Nom et icône de l’unité
- Votre lien Out-of-Home entre l’adaptateur et le compte utilisateur