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Service Cloud Daikin - Résidentiel

Surveillance, commande et services à distance pour systèmes résidentiels

Caractéristiques du produit

  • Surveillance et commande de votre bâtiment où que vous soyez via Daikin Cloud Service
  • Gérez des sites multiples. Grâce au concept modulaire, votre Cloud peut se développer parallèlement à votre entreprise
  • Visualisation de la consommation d'énergie et comparaison entre les différents sites pour réduire les coûts énergétiques.
  • Assistance au diagnostic à distance pour augmenter la durée de vie de votre système
  • Maintenance prédictive pour prévenir les pannes
  • L'installateur ou le responsable technique peut se connecter à distance au site en cas de dysfonctionnement pour un premier dépannage.
  • Le service Cloud de Daikin requiert un abonnement. Contactez votre agent commercial pour en savoir plus. 

Avantages pour les partenaires de service

  • Gains de temps et économies financières : Vous pouvez assister les clients à distance pour la plupart de leurs besoins sans effectuer de visite sur site (pas de frais de déplacement et gain de temps).
  • Première réparation : Comme vous connaissez les codes d'erreur et les données relatives à l'état du produit, vous pouvez vous rendre chez le client avec les pièces de rechange adéquates et résoudre le problème dès la première visite.
  • Fidélité : Vous pouvez fournir des conseils pour utiliser les produits de manière plus efficace et plus pratique. Cela augmentera l'interaction entre vous et les clients. Grâce au tableau de bord d'alarme, vous pouvez appeler le client pour résoudre les problèmes du produit avant qu'il ne vous appelle.

Avantages pour les utilisateurs finaux

  • Assistance à distance avancée pour votre utilisation pratique (vous pouvez gagner du temps au lieu d'attendre un rendez-vous). 
  • Surveillance de votre système pour la sécurité opérationnelle par des techniciens hautement qualifiés.
  • Analyse des pannes à distance et approche proactive pour corriger vos erreurs.
  • Paramètres d'urgence pour un fonctionnement continu.

Notification des erreurs et plusieurs paramètres pour l'installateur (20 paramètres pour le chauffage et 16 paramètres pour le climatiseur résidentiel) pour une assistance à distance via SBM Pro et l'application e-care

Depuis le portail professionnel, les installateurs peuvent activer le suivi à distance leur permettant de superviser votre installation sur plusieurs paramètres, depuis leur emplacement. Ils recevront une notification automatique en cas de problème avec l'installation. En modifiant certains paramètres, ils peuvent améliorer immédiatement votre confort. Grâce à ces nouvelles fonctionnalités, vous pouvez gagner du temps et bénéficier d'une meilleure assistance.

Chauffage/refroidissement de l'espace
Zone principale et zone supplémentaire (LWT = Leaving Water Temperature)
Eau chaude sanitaire
Pièce (RT = température ambiante de la pièce)
Installateur - Traitement des erreurs

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